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Politique de retour

Politique de retour

Notre politique de garantie de 90 jours

Toutes nos lampes sont couvertes par une garantie de 90 jours à compter de la date de facturation.

Nous vous enverrons un email contenant votre facture et le RMA (numéro d’autorisation de marchandises) correspondant à votre commande immédiatement après votre paiement sauf indication contraire.

La garantie 90 jours est appliquée à compter du jour où vous achetez votre lampe de projecteur.

Veuillez nous contacter par email s’il y a un problème ou si vous n’êtes pas satisfait, et nous vous fournirons un formulaire RMA et des instructions sur la façon de nous renvoyer votre lampe de projecteur.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter tous les retours et que nous procédons au remboursement ou à la réparation que si nous recevons la lampe originale et le numéro RMA correspondant.

Si votre lampe expire malheureusement juste après la date de garantie (ce qui est fort improbable), nous vous recommandons quand même de nous contacter afin que nous essayions de vous aider autant que faire se peut.

 

La garantie de 90 jours ne couvre que les défauts de fabrication et les produits défectueux seulement.

 

Veuillez noter que toutes les lampes retournées pour qu’elles soient remboursées seront facturées à raison de 15 % pour payer les frais de stockage.

Veuillez vous assurer que votre projecteur ne présente aucun dysfonctionnement et que le problème est causé par la lampe. Les frais de stockage ne sont pas applicables aux lampes défectueuses qui sont couvertes par notre garantie de 90 jours.

La garantie de 90 jours ne couvre pas :

 

  1. Les lampes endommagées à cause d’un dysfonctionnement du projecteur comme des problèmes de refroidissement ou d’alimentation par exemple.
  2. Les lampes endommagées pendant le transport. Si le paquet est livré endommagé au client, ce dernier devra demander des réparations au transporteur concerné.

 

Tous les retours devront être autorisés et approuvés par Projector Lamps World sous 30 jours à compter de la date de la facture originale. 

Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. 

 

Veuillez noter que :

Nous n’accepterons pas le retour si la boîte du fabricant est endommagée ou dégradée.

Cela inclut aussi le retour de votre article sans emballage extérieur. Les clients sont responsables de tous les frais d’expédition de retour.  Projector Lamps World recommande d'utiliser l'un de ses transporteurs agréés avec une preuve de livraison pour tout envoi de retour.

Les numéros RMA délivrés par Projector Lamps World sont valables pour une période de 15 jours. 

Les retours doivent être reçus durant la période de retour RMA. Le numéro RMA ne sera délivré que dans les 30 jours suivant la date de la facture originale.

Un produit ouvert peut être retourné pour un remboursement complet ou un échange à notre seule discrétion si un numéro RMA valide est fourni.

Les produits non ouverts peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la date de la facture d'origine si un numéro de RMA valide est fourni et TOUS les emballages d’origine, les pièces jointes, et les annulations de commande seront soumis à un minimum de 15 % de frais de stockage.

Les produits qui présentent un défaut ou un dysfonctionnement à l’arrivée peuvent être retournés pour qu’ils soient échangés conformément aux termes de la garantie s’ils ont des numéros RMA valides. La garantie du fabricant entrera en vigueur lorsque notre garantie de retour de 30 jours aura expiré.  La plupart des fabricants offrent une période de 60 jours ou 500 heures de garantie en fonction de ce qui arrivera en premier.  La plupart des fabricants offrent une garantie de 60 jours ou 500 heures selon ce qui arrivera en premier. Veuillez nous contacter si vous éprouvez des difficultés à localiser le fabricant original de votre lampe et nous vous aiderons à le déterminer.

 

Limitation de responsabilité

Projector Lamps World ne pourra en aucun cas tenu responsable des dommages causés par un produit ou un service ou par le dysfonctionnement d’un produit ou d’un service. Cela inclut, sans s'y limiter, la perte d'usage, la perte de profits, la perte de données, la perte d'économies ou tout autre dommage particulier, punitif, indirect ou consécutif de n’importe quelle nature que la possibilité d’un tel dommage soit signalée ou non.